Inauguration de notre nouveau magasin !

Ce samedi 30 novembre à 10 heures du matin…

… quelques dizaines de personnes attendaient déjà devant la porte des 3R. Nous avions fermé pendant 15 jours pour que nos équipes puissent aménager et achalander le magasin au mieux. Les gens étaient donc impatients de découvrir les lieux, et les nouveaux arrivages !

Les jours qui avaient précédé, les lieux ressemblaient à une vraie fourmilière où s’activaient des dizaines de personnes enthousiastes. À l’ouverture, le magasin était beau: tout le monde avait ce mot à la bouche !

La file était longue pour parvenir jusqu’aux caisses et emmener ses trouvailles. Vous avez été nombreux à braver cette file. Nombreux à venir nous dire vos encouragements de vive voix. Merci à tous pour votre présence ce samedi 30 novembre !

Cette inauguration marquait le terme de deux années de travaux et d’investissements (matériels et humains). Nous remercions de tout cœur ceux qui nous ont soutenus à relever ce défi ! Merci à la Communauté Germanophone, à la Région Wallonne et à la Loterie Nationale pour leur soutien financier. Merci aux personnes qui ont osé souscrire aux obligations émises en 2017 et en 2018. Merci à tous les professionnels qui ont participé au chantier. Merci à tous ceux qui ont collaboré, de près ou de loin, de manière à ce que le chantier se passe au mieux.

Merci pour vos souhaits de longue vie à notre magasin de seconde main “d’exception” ! Et merci de nous être fidèles, en tant que client, donateur, sympathisant. Vous jouez avec nous la carte de la récup’ et de l’insertion !

Longue vie aux 3R !