Conditions de vente

La garantie légale des biens d’occasion est limitée à 1 an.

Précisions pour les pièces de MOBILIER :

Elles sont vendues en l’état. Les défauts sont considérés connus et acceptés par l’acheteur.

L’acheteur a vérifié que les dimensions des couloirs, des passages de porte et des hauteurs de plafond à son domicile permettent le passage et le montage du mobilier acheté.

 Notre garantie commerciale pour les ELECTROMENAGERS :

Un problème reconnu après achat par notre équipe peut justifier un échange ou autre arrangement commercial. Sur présentation du ticket et dans les 8 jours après l’achat.

Une pièce manquante ne peut pas constituer un motif d’échange. Nous vous invitons donc à vérifier que l’appareil est complet avant votre passage à la caisse.

Que comprend le prix de la livraison de mobilier par l’équipe des 3R ?

Le prix de la livraison comprend la livraison au rez-de-chaussée uniquement.

  • Pas d’acheminement vers un autre étage.
  • Pas de montage du mobilier livré.

Est-il possible de réserver du mobilier aux 3R ?

Une pièce de mobilier peut être réservée sans acompte jusqu’au jour ouvrable suivant, à 12h (midi). Sans confirmation de l’achat par un paiement, il est remis en vente.

Une pièce de mobilier peut être réservée pendant 8 jours calendrier avec acompte de 30% minimum. Dans ce cas, le solde est à régler au plus tard 8 jours après la date de facture. L’enlèvement ou la livraison est à prévoir dans les mêmes délais (8 jours calendrier). Si le paiement du solde n’est pas effectué dans les délais, ou si l’enlèvement de la pièce n’est pas réalisé dans les délais, celle-ci est remise en vente, et l’acompte n’est rendu au client dans aucun cas. Le paiement intégral d’une pièce de mobilier, sans enlèvement de celle-ci endéans les 8 jours, aura les mêmes suites.

 Une pièce postée sur internet (Facebook et 2ème main) peut être réservée par téléphone, jusqu’au jour ouvrable suivant, à 12h (midi).

Devis aux personnes allocataires de C.P.A.S.

L’achat se fait après un contact préalable avec du CPAS avec Les 3R et la présentation par le client de « l’Attestation du CPAS en vue de l’obtention du tarif préférentiel » (remplie par le CPAS).